Des nouvelles de Miami ...

Publié le par desetoilespouranais

images.jpg

 

Le 16 Février 2013 :

 

Ça y est j'ai enfin eu Anais au tel bien arrivée !!!! Anais améliore son anglais par contre elle n'arrive pas a avoir le wifi, des qu'elle peut elle postera des photos et impression.

 

J'ai eu anais au téléphone, il est 13h30 à Miami, il fait un temps magnifique, le décalage horaire est difficile mais sa va pas les empêcher d'aller faire une balade à Miami Beach.

 

Le 17 Février 2013 :

 

Demain matin 9h (15h ici) première séance avec une évaluation des capacités d'Anais :-).

 

Le 18 Février 2013 :

 

Premiere séance : beaucoup de travail sur la jambe gauche, les fesses, les hanches de façon à ce que je puisse me tenir bien droite et que mes pieds ne partent plus à l'interieur. Demain, nous commencerons donc à travailler la dessus. Bisous
Anais

 

Le 19 Février 2013 :

 

J ai eu Anais au téléphone elle as fais sa première séance de biofeedback, elle est fatiguée et une deuxième séance aura lieu dans 1 h ! Dur dur mais totalement différent de ce qui peut être fait en France me disait Anais. Elle n arrive pas a poster de photos :-(

 

Le 20 Février 2013 :

 

Les deux seances de biofeedback ont ete effectué : j'ai travaillé ma position debout ( serrer les fesses, pousser sur mes jambes et pas le deambulateur, me redresser epaules en avant). J'ai déjà amelioré ma position en deux seances et les kinés ont dit que c'etait génial. Hormis çà,  mon anglais est booster. Sur ce je suis fatiguée demain séance a 8h (heure de Miami) Bisous.
Anais

 

J'ai eu une seance aujourd'hui : j'ai retravaillé ma position debout et ma marche, il y a de l'amélioration les deux seuls problèmes sont : le fait que j'ai du mal à lever le pied et que je m'appuie trop sur le deambulateur. Diana est passée durant la seance, je vais devoir faire des exercices à la maison, je vais devoir me deplacer en deambulateur, elle a dit que j'avais un enorme potentiel. Tantot rendez-vous avec l'orthopediste vers 1h (heure Miami toujours) pour voir si l'on peut pas empêcher la rotation du pied gauche. Bisous.
Anais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article